Petit jeu...

Publié le par Dans les tiroirs...

Bienvenue sur cette  boutique en ligne !

Vous y trouverez quelques-unes de nos créations et nos petites chines,

Dans un esprit que nous souhaitons pétillant et gai...

Pour une maison qui vous ressemble.

Vente-creatrices25.jpg

Et nous avons envie de fêter avec vous l'ouverture de ce blog.

Céline et moi vous proposons un petit jeu :

Il vous suffit de laisser un message ci-dessous,

Et de publier sur votre blog un article,

Avec un montage ou une mise-en-scène

Sur le thème du Printemps !

 

Vous avez jusqu'au 25 mars...

 

De jolies surprises à remporter par tirage au sort !

Publié dans Evénements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> Voilàca y est  j'ai deposé ma ptite composition sur le printemps en ce dernier jours d'hiver<br /> <br /> <br /> bonne chance à toutes et encore plein de succes pour vous<br /> <br /> <br /> nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est fait, j'ai poster la photo entre deux pluies mdr.JE participe à votre jeu. Bises. C'BO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ben oui, ma chère Aude, tu penses bien que je participe !!<br /> <br /> <br />      1 : c'est de saison<br /> <br /> <br />      2 : Tu fais toujours de très jolis jeux<br /> <br /> <br />      3 : Et gagner une de vos merveilles, c'est trtrès tentant !!!<br /> <br /> <br />                          Biz, Nedj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Nedj , toujours fidéle au post !!!biz céline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ooh je decouvre une bien belle boutique, bravo aude et celine, toutes mes felicitations .. J'adore c'est magnifique pleins de jolies choses et je partage ..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Milles bises les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci a toi pour ton passage !!biz céline<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dans mon tiroir aussi j'ai mis un peu de printemps... Il suffit d'entrouvrir pour voir !!!!<br /> Bonne chance et beaucoup de succès à vous deux.<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre